Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre crédit

L'agence de GAILLARD, située à la frontière Suisse, est spécialisée dans les prêts immobiliers en euros et en devises suisses (CHF).

Les prêts en devises suisses sont incontournables en ce moment et au coeur de l'actualité. Les transfrontaliers Franco-Suisse, mais également les Suisses, désireux d'acquérir des biens immobiliers sur le territoire français ont tout intérêt à opter pour un crédit en devises CHF.

En effet, le prêt en devises offre des taux attractifs aussi bien fixes que variable capé, plus compétitifs que les taux d'intérêt des prêts en euros.

Par ailleurs, le fait de payer ses mensualités ou trimestrialités en francs suisses lorsque l'on perçoit sa rémunération dans la même monnaie, présente un réel avantage.

De plus, le prêt étant en francs suisses, l'achat d'un bien en France est très intéressant compte tenu du cours euros / francs suisses.

Enfin, les frontaliers peuvent utiliser une partie de leur 2ème pilier comme apport ( il s'agit du Llibre passage").

Contactez nous pour tout complément d'informations ou tout projet éventuel, nous sommes à votre entière disposition pour vous conseiller.

Commentaires

1 commentaire(s) pour cet article

  • Arbez Patrick

    Bonsoir! Nous avons fait un prêt en devises en 2007 sur 20 ans . Nous avons emprunté 350 000 euros... Et nous souhaitons le renégocier . Cordialement ! Patrick Arbez : patrick_arbez@orange.fr

Rédiger un commentaire