Vous rêvez de devenir propriétaire mais vous ne savez pas par quel bout commencer ?

La première étape indispensable pour démarrer votre projet est de connaître précisément votre capacité de financement. Pour vous accompagner dans cette étape, a mis en place le « Passeport Emprunteur ». Il s'agit du premier service gratuit de certification de votre capacité de financement !

Grâce au Passeport Emprunteur, vous avez plus de visibilité sur vos capacités de financement avant d'entreprendre toute opération d'acquisition.

passeport emprunteur provisoire

Vous gagnez ainsi un temps précieux en orientant dès vos premières recherches vers les profils de biens les plus adaptés à votre situation. En effet, nombreux sont les particuliers à démarrer leurs recherches immobilières sans connaitre leur capacité de financement.

« Nous avons constaté que l'ensemble des acteurs du marché, particuliers, propriétaires et professionnels de l'immobilier étaient demandeurs de ce type d'information, tous à la recherche de réassurance sur la capacité de financement des futurs acquéreurs, avec en toile de fond, la volonté de gagner du temps. Ce sont les raisons pour lesquelles nous avons créé Passeport Emprunteur, un service inédit en France qui oriente les particuliers vers les profils de biens les plus adaptés à leur situation financière » explique Jérôme Robin - Président et fondateur de .

Pour obtenir gratuitement votre Passeport Emprunteur, Vous pouvez vous rendre dans l'une des 136 agences du réseau implantées sur tout le territoire national et dans les DOM-TOM.

A l'issue d'un entretien détaillé, munis des documents nécessaires pour réaliser votre étude de financement, nous vous remettrons votre Passeport Emprunteur certifié et valable 3 mois édité au format d'un passeport.

Vous n'aurez plus qu'à présenter votre passeport emprunteur aux professionnels de l'immobilier, qui vous réserveront le meilleur accueil ! En effet, qu'ils soient agents immobiliers, constructeurs ou promoteurs, ils apprécieront que vous ayez réalisé un plan de financement solide avant de les rencontrer et ils pourront mieux définir avec vous les biens à sélectionner pour vous.

Pour connaitre l'agence la plus proche de chez vous, vous pouvez télécharger gratuitement l'application Vousfinancer.com via Smartphone sous Androîd dans le Play Store, via votre iPhone sur l'Apple Store, via votre Windows Phone via le Windows Store ou bien sur votre BlackBerry via BlackBerry World ou encore cliquer ici.

Tous les courtiers de réseau se feront un plaisir de vous rencontrer pour définir avec vous votre capacité d'emprunt.

Avec le Passeport Emprunteur, puis l'accompagnement expert des collaborateurs , vous avez un allié pour concrétiser votre projet !