Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre prêt

Depuis le début de l'année, les taux de crédit immobilier ont baissé de manière significative. Si vous avez emprunté il y a quelques années pour acheter votre résidence principale (en 2008 par exemple avec des taux autour de 5 % sur 20 ans), vous pouvez aller voir votre banquier pour lui demander de faire un effort à la baisse sur vos contrats de prêt en cours. S'il est réfractaire, il est judicieux de faire racheter votre crédit par un autre établissement, les taux sur 20 ans ayant sensiblement baissés (entre 3,50 et 3,90 % fixes). 

En effet, tous frais payés, un rachat de prêt immobilier peut devenir intéressant, voire très intéressant lorsque le différentiel de taux est supérieur de l'ordre de de 1.10% pour une durée restant à courrir elle-même supérieure à 15 ans, ou lorsque l'on profite de la situation pour baisser la durée des prêts. 

N'attendez pas que les taux remontent, effectuez une demande de renseignement gratuite soit en déposant votre demande sur ce site, soit en nous appelant au 06 33 85 10 56.

 

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Rédiger un commentaire