Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre prêt

 

 

Echange avec Séverine DERMY

 

, co-gérante de l’agence Immobilière JS Immo à Ribécourt (Oise) et partenaire de l’agence VousFinancer.com de Compiègne.

 

Comment avez-vous connu Fabienne COSTER, gérante de l’agence VousFinancer.com ?

Fabienne avait déjà démarché mon associé, lorsqu’il était salarié d’une autre agence immobilière.

Quand nous avons ouvert notre agence il y a 2 ans, elle est tout de suite venue à notre rencontre pour nous proposer de travailler ensemble.

Quand envoyez-vous un client à Fabienne ?

Quand il en éprouve le besoin : si il ne connait pas son budget, ou quand j’ai un doute sur la capacité d’emprunt…

Généralement, je leur demande s’ils savent qui aller voir pour le prêt, mais je n’impose pas VousFinancer.com, je propose !

Quelles sont les raisons qui vous poussent à travailler avec Fabienne ?

Elle est très réactive. Que cela soit oui ou non, on sait très vite où l’on va et si le client est finançable. Et puis, les retours clients sont très positifs donc … pourquoi s’en priver ?

Dernièrement, elle a réussi à trouver un financement pour un client qui avait essuyé plusieurs refus de banques. Dans ces cas là, on est heureux d’avoir un partenaire aussi efficace !

Mon associé et moi-même, nous trouvons que l’accompagnement proposé par un courtier est plus poussé que celui des conseillers de clientèle des banques, les conseils plus adaptés.

Pour toutes ces raisons nous travaillons avec Fabienne COSTER.

 

Et l’argent ?

 

Je ne serais pas honnête si je vous disais que cela ne m’intéresse pas ! Au-delà des critères d’efficacité qui sont nécessaires dans notre partenariat, il est en effet plus motivant d’envoyer nos clients quand on sait que l’on va toucher quelque chose…. Surtout pour nos agents commerciaux qui réalisent les ventes….

 

Travaillez-vous avec d’autres courtiers en crédit ?

 

VousFinancer.com est le seul cabinet de courtage avec lequel nous travaillons. Je suis très régulièrement démarchée par d’autres cabinets de courtage, mais je suis assez fidèle, donc je n’accepte pas de mettre en place de nouveaux partenariats… Même si je ne suis mariée avec personne !

Je suis pratiquement sûre que tous les courtiers sont susceptibles de nous proposer les mêmes conditions tarifaires. Le choix se porte donc sur le relationnel…. Nous faisons des métiers de contact et les relations de confiance sont importantes.

Merci Séverine, d’avoir répondu à nos questions !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Rédiger un commentaire