Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre prêt

La baisse des taux liés aux crédits immobiliers, nous emmène à se demander si ce ne serait pas le moment de renégocier son prêt.

Mais il faut savoir que cette opération pourrait ne pas être avantageuse dans toutes les situations car suivant l’antériorité du crédit, le montant réellement gagné en terme du coût de l’emprunt ne serait pas intéressant compte tenu des frais générés (entre 3% et 4,5% du montant emprunté).

Le moment le plus propice pour une telle transaction est dans le 1er tiers de la durée de vie d’un crédit, période durant laquelle nous amortissons plus des intérêts et peu de capital.

Pour bien réussir une renégociation, il ne faut pas hésiter à mettre en concurrence les établissements bancaires qui ont pour objectif principal de récupérer les clients des autres organismes de financement.

Notre mission en tant que courtier est de vous permettre de gagner du temps en démarchant nos différents partenaires bancaires pour négocier les meilleures conditions pour vous.

Nous mettons à votre service notre connaissance du marché immobilier et notre savoir faire avec un accompagnement dans toutes les étapes importantes de votre dossier de prêt pour que votre projet soit un succès.

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au 04.76.95.24.56.

N’attendez plus

Appelez nous

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Rédiger un commentaire