Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre crédit

Nous constatons depuis le début d’année un contexte plutôt favorable pour les taux fixes : en effet, nous notons une baisse significative depuis le mois de mars qui se consolide en avril ainsi qu’en mai.

Une bonne nouvelle pour les futurs propriétaires !


Afin de contrer une baisse de la production des crédits immobiliers sur les derniers mois (dues en partie à la fin du dispositif du PTZ pour l’acquisition d’un logement ancien et à la prochaine fin du dispositif Scellier concernant le logement locatif) les banques rivalisent d’offres alléchantes pour les futurs propriétaires et la concurrence est de mise …


Nous soulignerons que les baisses les plus franches se font sur les courtes durées : un tiers des banques diminuent significativement leurs taux sur les crédits de moins de 20 ans.


Cette tendance va-t-elle durer ? Certains spécialistes du crédit immobilier se plaisent à dire que cette baisse des taux devrait perdurer jusqu’à la fin de l’été, la concurrence entre les banques aidant.


N’oublions pas tout de même que les acquéreurs sont plus attentistes du fait du contexte économique et que les banques, malgré des taux bien plus alléchants, ont resserré leurs conditions d’accès aux crédits immobiliers …


Alors n’hésitez plus et venez nous rencontrer à l’agence Vousfinancer.com de Grenoble afin que nous vous aidions à bénéficier de cette bonne aubaine !
 

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Rédiger un commentaire