Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre prêt

Nous pouvions nous attendre à ce qu'avec la perte du Triple A, et une économie toujours à la peine, les taux de crédit (notamment fixes) subissent une hausse progressive et continue, mais rien ne se passe comme cela pour le moment.

En effet, nous observons une stabilité des taux de prêt de la part de nos partenaires bancaires sur le mois de février 2012, nous noterons même une légère baisse pour certains : la période est donc toujours propice à l'achat immobilier.

Les banques risquent cependant de se montrer plus exigeantes sur la qualité des dossiers de financement qu'elles accepteront (exigence d'une assurance chomage, ...) c'est pourquoi l'accompagnement par un courtier dans un contexte tel que celui-ci prend tout son sens : ce dernier pourra vous représenter de la meilleure façon qu'il soit auprès des organismes bancaires afin que votre projet se concrétise.

Il pourra également vous conseiller sur le choix du prêt le plus adapté à votre situation et vous trouver l'assurance crédit la plus compétitive.

L'agence Vousfinancer.com Grenoble se tient à votre disposition au 04.76.95.24.56www.vousfinancer.com/agences/grenoble/contact.html

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Rédiger un commentaire