Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre prêt

Aujourd'hui beaucoup de personne entendent que les taux d'emprunt sont très bas. C'est une réalité, ils n'ont jamais été à un tel niveau !!!

C'est pourquoi aujourd'hui il est important de bien négocier son contrat d'assurance emprunteur. Celui-représente aujourd'hui une partie élevée du coût total de votre financement. On parle ici d'environ 1/3 du coût global !!

 

LA LOI LAGARDE:

Dans le cadre d'un contrat d'assurance crédit, la loi Lagarde donne la possibilité aux particuliers de souscrire son assurance emprunteur auprès de l'assureur de son choix. L'offre ainsi choisie devra toutefois présenter le même niveau de garanties que l'assurance emprunteur proposée par l'établissement prêteur.

Les contrats d'assurance proposés par les banques sont également calculés la plupart du temps sur le capital emprunté. Cela signifie que vous avez une cotisation constante calculé sur le montant initial.

A contrario, les contrats proposés par les compagnies d'assurances proposent de vous assurer sur le capital restant dû, ce qui va permettre à votre cotisation de diminuer au fil du temps.

La délégation d'assurance permet une économie comprise en 30 et 50% sur la partie assurance. Mais attention, il est important de controler avec un spécialiste les garanties et exclusions de certain contrat qui peuvent parfois justifier le bas prix.

 

pour plus d'information, contactez votre agence du Puy en Velay par mail le-puy-en-velay@vousfinancer.com ou par téléphone au 09.83.36.36.37

Commentaires

2 commentaire(s) pour cet article

  • pollart

    une cie assurance a t elle le droit de vous resilié alors qu elle doit vous indemnisé?????????????
  • Simon Fourcade

    Merci de me contacter sur la boite mail simon.fourcade@vousfinancer.com afin que nous puissions échanger sur votre situation. Si vous n'êtes pas en défaut de paiement des cotisation et que vous avez complété correctement votre questionnaire de santé à la souscription de votre contrat il n'y a aucune raison pour que la compagnie résilie votre contrat d'assurance emprunteur. Simon FOURCADE

Rédiger un commentaire