Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre prêt

Un évènement important à lieu ce week-end avec le salon de l'immobilier "bien chez soi" qui se déroule dans la grande halle de St PAULIEN 43340.

 

Près de 100 exposants spécialisés dans l'immobilier seront présents pour répondre à l'ensemble de vos questions. Agents immobiliers, chauffagistes, maçons, charpentiers, électriciens... tous les métiers de l'immobilier seront représentés.

Ce salon ne pouvait avoir lieu sans la présence de votre agence VousFinancer.com du Puy en Velay !!! Tout projet passe par la question du financement.

Achat, Construction, Travaux. Comment financer mon projet? Quelle est la meilleure solution? Est-ce que j'ai la capacité de financement? Cette maison me plait mais est-ce dans mon budget? Sur quelle durée partir? Ai-je droit au prêt à 0%?

Nous serons donc présent du vendredi au dimanche soir sur le stand N°31 pour répondre à toutes vos questions.

Durant toute la durée du salon, nous vous présenterons notre métier de courtier en prêt immobilier, le processus de prise en charge de votre dossier ainsi que les différentes possibilités d'optimisations de votre fiancement.

Grace aux diverses conventions que nous avons signées avec les banques, nous vous garantissons les meilleures conditions du marché. Nous pouvons vous faire économiser jusqu'a 15 000€ sur votre financement !!!

Notre réactivité, notre qualité d'accompagnement et les conditions privilégiées obtenues font aujourd'hui notre renommé sur le département de la Haute Loire.

Nous négocions pour vous les meilleurs taux mais pas seulement  !!! Garanties, assurances, frais de dossier représentent aujourd'hui près d'un tiers du coût de votre crédit.

Une offre spéciale Salon vous attend sur le Stand N°31 pour vous faire économiser encore de l'argent !!!

Simon FOURCADE, directeur de votre agence VousFinancer.com du Puy en Velay

06.66.41.25.81

simon.fourcade@vousfinancer.com

 

 

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Rédiger un commentaire