Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre prêt

 Reprenez en mains votre budget !

 

 

Vous souhaitez diminuer votre taux d’endettement ? Retrouver un budget mensuel en adéquation avec votre niveau de vie ? Réaliser un nouveau projet (travaux, auto, étude des enfants, accéder à la propriété, etc.) ? Eviter les commissions de surendettement de la Banque de France ? Si Vous avez un ou plusieurs de ces objectifs, rencontrons-nous !

 

C’est la promesse que vous fait VOUSFINANCER.com Lille.

 

VOUSFINANCER.com Lille met à votre disposition un expert qui saura comprendre votre situation et réfléchir avec vous à la solution la plus adaptée à vos attentes. Grâce à VOUSFINANCER.com Lille vous accédez à l’ensemble des solutions vous permettant à la fois de repenser votre budget, de le maîtriser à nouveau, d’envisager l’avenir sereinement et de retrouver une crédibilité face à votre banquier.

Cette opération appelée regroupement de crédit ou restructuration de dettes est complexe et demande à la fois des compétences pointues et une maîtrise de l’offre de tous les financeurs de la place.

 

VOUSFINANCER.com Lille fait partie du 3ème réseau de courtage en France. Nous avons conclu au niveau national des partenariats avec la totalité des financeurs spécialisés en regroupement de crédit. Cela permet à nos clients de n’avoir qu’un interlocuteur. Ces solutions indisponibles au sein des banques généralistes, sont complémentaires à leurs produits standards. Les banques de dépôt ont bien compris leurs intérêts et ceux de leurs clients à collaborer avec VOUSFINANCER.com Lille. Soucieuses de satisfaire aux attentes et aux problématiques de leur clientèle, les banques «de dépôt » sont notre premier relais d’affaires. Ce qui témoigne de la confiance et de la qualité de notre travail auprès de leurs clients.

 

Quelles sont les solutions ?

Il existe 2 types de restructuration :

-        La restructuration dite « hypothécaire », qui s’adresse aux propriétaires et accédants à la propriété pour lesquels, la restructuration sera composée d’un prêt immobilier et d’un ou plusieurs prêts à la consommation (prêts personnels et/ou renouvelables). L’ensemble des dettes immobilières et consommation seront regroupées en 1 ligne de crédit allégeant le budget mensuel significativement.

-        La restructuration dite « sans garantie », qui s’adresse aux locataires, mais aussi aux propriétaires et accédants à la propriété (ne souhaitant pas reprendre leur prêt immobilier) pour lesquels la restructuration ne sera composée que de prêt à la consommation (prêts personnels et/ou renouvelables), sans garantie immobilière. C’est à dire qu’il ne subsistera plus que 2 lignes de prêts (pour les propriétaires) : immobilier et consommation, et 1 seule ligne pour les locataires, diminuant la charge mensuelle sensiblement.

 

 

 

Quels sont les bénéficiaires ?

Le regroupement de crédit peut intervenir à différents moments de la vie et s’adresse :

-        Aux clients endettés suite à un accident de la vie (période de chômage, divorce, etc.),

-        Aux prospects souhaitant changer d’établissement bancaire, mais ne répondant pas aux critères d’endettement,

-        Aux clients à projets (habitat, travaux, études des enfants, etc.)

-        Aux retraités n’ayant plus les ressources nécessaires pour satisfaire à leur niveau de vie.

 

Quels sont les critères ?

-        Etre propriétaire ou locataire d’un bien immobilier,

-        Particulier ou professions libérales,

-        Avoir un emploi et des revenus stables,

-        Avec ou sans garantie immobilière,

-        Cas particulier (sous réserve) : assistante maternelle, CDD, intérimaire, etc.

 

Quelles sont les conditions spécifiques de recevabilité ?

-        Les interdits bancaires FICP et FCC ont des solutions,

-        Les durées de prêt varient de 5 à 35 ans,

-        L'âge maximal en fin de prêt est de 95 ans,

-        Des paliers de remboursement peuvent être mis en place notamment pour anticiper une baisse de revenus suite au passage à la retraite,

-        Il est possible de reprendre des dettes familiales, découvert bancaire, impayés régularisés et non régularisés (sous réserve),

-        Restructurer une restructuration,

-        Les taux sont fixes ou révisables,

-        Montant du regroupement peuvent aller de 15.000€ à 1.500.000€,

 

N’hésitez plus, rencontrons-nous !

 

VOUSFINANCER.com Lille 

 

 

 

AVERTISSEMENT :

L'octroi d’un regroupement de crédits n'est pas automatique car il est soumis à un accord préalable du prêteur. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager et veillez à ne pas les surestimer.

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Rédiger un commentaire