Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre prêt

 

Depuis désormais l'été 2012, les primo-accédants sur le secteur de la Communauté de commune de Lorient peuvent prétendre à un prêt à taux 0 %.

Ce prêt nommé Prim'access est délivré sous certaines conditions aux primo-accédants de moins de 40 ans (pour au moins un des emprunteurs).

Conditions de ressources et d'éligibilité du bien notamment, mais cela s'applique aussi bien dans l'ancien que dans le neuf où il devient complémentaire au PTZ mis en place par l'état.

C'est donc une bonne nouvelle pour les emprunteurs qui rentrent dans le dispositif car cela permet d'économiser au minimum 4 000 € de coût de crédit sur votre prêt immobilier.

Chez Vousfinancer.com Lorient nous maitrisons les critères d'éligibilités et avons bien sur des accords avec toutes les banques partenaires de l'opération

Donc, pour aller plus loin, contactez nous au 02 97 84 07 43 et construisons ensemble votre projet immobilier !

Commentaires

1 commentaire(s) pour cet article

  • Le bouedec

    Bonjour, nous souhaiterions un crédit relais pour l'acquisition d'une maison. Nous
    avons trouvé le terrain á Inguiniel et sommes passés chez le notaire. Nous possédons un appartement en région parisienne occupé par un locataire, ce dernier sera en fin de bail en mars prochain. Nous l'avons fait évaluer par deux agences. Résidant á Melun, je vous appellerai demain, mon TPH est le 0660106472
    Merci á l'avance.

Rédiger un commentaire