Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre prêt

Avant tout, un courtier est un Intermédiaire et aussi un Interlocuteur unique.

Un intermédiaire

  • Il est l’interface entre l’emprunteur et les établissements bancaires.
  • Il parle un langage clair et transparent.
  • Négocie avec les établissements bancaires pour le compte de ces clients
  • Chez vousfinancer.com c’est plus de 110 banques partenaires sur le territoire national.

 

Un interlocuteur unique

 

Le courtier à accès à toutes les offres bancaires puisqu’il à des partenariats privilégiés avec toutes les banques. Il va négocier pour vous des conditions tarifaires avantageuses et pourra vous apportez des conseils personnalisé et vous accompagnez étape par étape dans votre projet.

Ayant accès à l’ensemble des solutions de financement du marché il est a même de vous proposer la plus adaptée à votre projet, ce qui ne serait pas le cas si vous faites vos démarches tous seul auprès des banques.

Du fait des volumes de prêt négociés au niveau national il obtiendra pour vous des conditions que vous n’auriez surement pas obtenues en direct même dans votre propre établissement bancaire.

En règle générale, le courtier vous fera gagner du temps, de l’argent et des conseils précieux.

 

  • Faites appel à nos expert en crédit immobilier pour tous vos projets qu’ils soient déjà aboutis ou juste en réflexion !

Commentaires

1 commentaire(s) pour cet article

  • LENTZ

    Non convaincue par ce qui est annoncé , car je me rends compte qu'on aurait gagné plus de temps sans la courtière de vousfinancer.com , notre crédit s'est trouvé rallongé alors qu'on lui avait demandé le contraire et une fois la commission encaissée , c'était à nous de nous débrouiller seuls...

Rédiger un commentaire