Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre prêt

Vousfinancer.com, 3ème réseau national de courtiers en crédit, dans le cadre de la poursuite de son développement, vous offre désormais la possibilité de regrouper vos crédits. Vousfinancer.com reste en outre un acteur incontournable dans l’accompagnement des particuliers et des professionnels dans l’obtention de leurs crédits immobiliers.

Vous avez trop de crédits en cours?


rachat de credit

Vous souhaitez pouvoir faire de nouveaux projets ? Vousfinancer.com peut vous aider à rééquilibrer votre budget en regroupant tous vos crédits en un seul, afin de rembourser une seule mensualité plus faible et diminuer ainsi votre endettement. Nous trouvons pour vous la solution la plus adaptée qui vous permettra de retrouver la sérénité financière et de faire de nouveaux projets.

regroupement de credits

Qu’est-ce que le regroupement de crédit ?

rachat de credit, c'est quoi?

Le regroupement de crédits est une opération financière qui consiste à regrouper en un seul prêt tout ou partie de vos dettes en un seul crédit rééchelonné. Cette opération peut également s'appeler « rachat de crédits » ou « consolidation de dettes ». Elle a pour but de diminuer votre endettement et de retrouver une situation financière équilibrée, stable et sereine.

Avant

Après

avant le rachat de credits apres le rachat de credit

Comment faire ?

credit maison

Nos conseillers experts dans le domaine du regroupement de crédits sont à votre écoute afin de comprendre votre histoire, votre projet, vos souhaits et vous accompagnent vers la solution financière la plus adaptée.

Nous sommes en relations directes avec des organismes financiers (banques, organismes de crédits) qui ont mis en place des solutions différentes de celles pouvant exister dans votre banque. Notre mission est donc de vous écouter, de constituer et d'expliquer votre dossier afin qu'il puisse être analysé par nos partenaires bancaires.

Aucun changement de banque n'est nécessaire !

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Rédiger un commentaire

L'ajout de commentaire sur cet article a été désactivé