Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre prêt

Nîmes, le 04 Aout 2010,

Le gouvernement va supprimer le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt immobilier, annonce la ministre de l'économie : Christine Largarde

Le pret à 0% pour l'année 2011 prendra la forme d'un "prêt à taux zéro renforcé", sans condition de ressources, mais il sera réservé aux primo-accédants.

Ce prêt dependra toujours des revenus du foyer, de la zone géographique de l'habitation, et de la nature du projet : neuf ou ancien

Le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt (loi TEPA) était l'une des mesures emblématiques du "paquet fiscal" voulu par Nicolas Sarkozy en 2007 mais aussi une niche fiscale coûteuse. "Les bénéficiaires actuels continueront de bénéficier du crédit d'impôt, qui dure cinq ans".

 

Venez vous renseigner dans notre agence VOUSFINANCER.COM de Nîmes, afin de faire le point en détail sur votre projet. On pourra vous conseiller sur le taux (fixe, variable, infiné), l'assurance sur mesure (en délégation), les garanties possibles (caution, mutuelle, sureté réelle), la modulation, et aussi au niveau fiscal sur la déduction des intérets d'emprunts.

N'hésitez pas à nous solliciter, très cordialement

Olivier CHABAUD

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Rédiger un commentaire