Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre prêt

La plupart des niches fiscales subiront un coup de rabot dès le 1er janvier 2012.

A condition d’investir d’ici le 31 décembre il est encore temps de profiter de la fiscalité actuellement en vigueur et de baisser son impôt sur le revenu 2011.

Pour cela om faudrait non seulement signer avant le 31 décembre chez le notaire mais aussi acheter un bien déjà construit (la défiscalisation démarrant une fois les travaux terminés)

 

Attention toutefois ces différents investissement sont assez séduisants mais comporte une dose de risque car la plupart imposent de d’immobiliser son épargne jusqu’à 15 ans pour certains produits.

 

SCPI Scellier BBC

 

Le fonctionnement est simple vous investissez dans des SCPI et c’est cette SCPI qui achètent sur  plan les logements neufs, ils assurent ainsi la gestion puis reversent aux souscripteurs tous les 3 ou 6 mois leur quote part de loyer.

Une fois le bien vendu après 15 ans le fruit de cette vente est reversé aux associés de la SCPI.

L’avantage est immédiat les acquéreurs de part bénéficient de suite de la réduction d’impôt (si souscription faite en 2011 l’économie d’impôt se fera sur les revenus 2011)

 

Alors n’attendes plus !! Notre agence est à votre écoute afin de vous proposer la meilleure solution de financement pour un tel investissement.

 

  • Investissement locatif

 

L'agence Vousfinancer.com est votre spécialiste en courtage de prêt immobilier et en assurances.

Notre agence est située à Gometz La Ville au 33 bis route de Chartres. Située entre la communauté du pays de Limours et la communauté d'agglomération du plateau de Saclay.

Adèle Da Silva vous accueille dans son agence du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30, et sur rendez-vous au-delà des horaires d'ouverture ainsi que le samedi sur rendez-vous.

Vous pouvez également simuler votre capacité d’emprunt via notre simulateur

http://www.vousfinancer.com/calculatrice/combien-emprunter/

 

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Rédiger un commentaire