Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre prêt

Selon une enquête réalisée par l’Ifop pour le site d’explorimmo il en ressort que 33 % des français souhaiteraient devenir propriétaire.

Les Français désirant acquérir un logement privilégient plutôt l’ancien au neuf (44 % contre 34 %) et préfèrent les maisons aux appartements (40 % contre 38 %).

Le neuf reste toutefois attractif pour une  question de confort  (32 %) et d’isolation (23 %), mais également il donne la possibilité de  bénéficier des différents dispositifs tels que le prêt à taux zéro plus, et pour le locatif la possibilité de bénéficier de la loi Scellier.

La baisse des prix de l’immobilier (15 %) et des taux de crédit plus favorables (5 %) composent les deux autres facteurs d’incitation à l’achat.

33 % des Français indiquent qu’ils envisagent d’acheter d’ici à 2 ans.

34 % des Français désirant acquérir un bien, devenir propriétaire symbolise pour eux la constitution d’un patrimoine afin de le transmettre.

 

Notre agence vousfinancer.com est là pour vous accueillir et vous proposer des solutions de financement en adéquation avec votre futur projet immobilier.

 

Nous pouvons vous accompagner sur vos projets d'acquisition concernant :

Différentes solutions s'offrent à vous :

 

Un maître mot "Poussez notre porte et trouvez votre solution de financement"

 

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Rédiger un commentaire