Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre prêt

 5 % de recul sur l’année 2011, le nombre de crédits immobiliers accordés par les banques aux particuliers pourrait de nouveau chuter de 20 % en 2012 selon les estimations publiées par l’Observatoire Crédit Logement/CSA du financement des marchés résidentiels.
L’an dernier, les banques ont financé environ 160 milliards d'euros aux emprunteurs, contre 168 milliards en 2010.


Estimation faite à la baisse pour  2012.


Plusieurs raisons à cela viennent freiner le marché du prêt immobilier : baisse de la demande, élections présidentielles et législatives, crise de la dette et de chômage persistant, la suppression du PTZ Plus dans l’ancien, pénalisant les primo-accédants, et l’abaissement de la réduction d’impôt liée au dispositif d’investissement locatif Scellier.


Les français se montrent désormais très prudents, avec des anticipations de demande de nouveaux prêts pour 2012 au plus bas, d'après cette étude.


Les critères d’octroi des prêts par les banques se resserrent avec une remontée des taux, qui restent actuellement raisonnable.


L’intérêt de faire appel à un courtier en prêt immobilier se confirme, notre expérience, la maitrise  de tous les aspects de la négociation auprès des banques augmente vos possibilités de trouver votre financement afin de réaliser au mieux et dans des meilleures conditions votre projet immobilier.


N'attendez plus ! Venez nous rendre visite à Gometz La Ville un accueil privilégié vous y attend.


Notre agence Vousfinancer.com est située à Gometz La Ville au 33 bis route de Chartres. Située entre la communauté du pays de Limours et la communauté d'agglomération du plateau de Saclay.
 

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Rédiger un commentaire