Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre prêt

  Le Groupe Park&Suites a procédé à l’acquisition de son concurrent Appart’City, devenant ainsi le nouveau leader français des appart-hôtels.

Cette opération a été financée par l’entrée au capital du Groupe, d’Equistone Partners Europe, l’un des leaders du capital-investissement en Europe sur le segment du mid-market, à hauteur de 40%, venant ainsi renforcer les capitaux propres de la nouvelle entité.
Ce nouvel ensemble, constitué de plus de 130 établissements bénéficie d’une complémentarité très forte, tant sur le plan territorial que sur le positionnement. En effet, le Groupe assure un maillage hexagonal incontestable et propose une offre d’hébergement, du 2 au 4 étoiles. Pour une visibilité unifiée sur le territoire, l’ensemble des appart-hôtels a vocation à passer pour les gammes, 2 et 3 étoiles sous l’enseigne Appart’City, la gamme 4 étoiles conservera quant à elle la marque Park&Suites.
Ce nouvel ensemble permettra de répondre à une demande de plus en plus forte d’une clientèle en déplacement professionnel à la recherche d’un véritable espace à vivre pour se sentir « comme à la maison » ou pour les touristes désirant passer quelques jours en ville ou à proximité de leurs familles. Véritable alternative à l’hôtellerie, l’appart-hôtel est le lieu idéal pour des séjours de une à plusieurs nuits. Avec des tarifs dégressifs selon la durée du séjour et des prestations incluses ou à la carte, l’appart-hôtel offre indépendance et liberté.
Le nouveau Groupe se donne pour objectifs de développer la commercialisation de ses nuitées principalement par la vente directe et internet. Il définira par ailleurs une charte qualité par gamme, afin de proposer une offre homogène basée sur des standards contemporains.
La Direction de ce nouveau Groupe, sera confiée à Pierre Denizet, assisté d’Edouard Bon et de Jean-François Pech.
Franck Manna, quant à lui, actuel Vice Président du Groupe Park&Suites, intègre la holding du fondateur du Groupe. Il sera en charge des projets stratégiques de développement et supervisera les filiales hôtellerie et para-hôtellerie.
Le Groupe ouvrira dès cette année 4 établissements à Rennes, Strasbourg, Reims et Annemasse.
 
Pierre Denizet,
Président du Directoire
 

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Rédiger un commentaire