Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre prêt

     Située au centre ville de Saint-Pierre, l’agence de courtage en crédit immobilier Multi Prêts Océan Indien, franchisée VOUSFINANCER.com, vous accompagnera tout au long de votre projet immobilier en mettant à votre service l’expertise de professionnels en finance et en assurance.

CONSEIL – EXPERTISE – CREDIT SUR MESURE

Ile de la Réunion

     Avec ses 840 000 habitants et 2 540km2, l’île de la Réunion constitue une région jeune et moderne qui a su développer au fil des années un tissu économique dynamique et varié. Elle est même considérée comme l’une des régions françaises les plus dynamiques avec une croissance démographie de 1,52% entre 2000 et 2010 contre seulement 0,64% en moyenne en métropole.

De ce fait, les projections démographiques de l’Insee estiment à plus de 170 000 logements supplémentaires en 2030 si l’on en croit la demande actuelle.

Quant au Sud de l’île, c’est un endroit agréable et plein de charme où il y fait bon vivre. Il n’en reste pas moins économiquement actif et regroupe de nombreuses infrastructures.

VOTRE PROJET

Vous êtes un particulier ou un professionnel, vous souhaitez :

  • acquérir un bien : neuf ou ancien, pour une résidence principale ou secondaire, pour créer ou racheter une entreprise
  • acquérir un terrain et y construire
  • investir dans le locatif en défiscalisation
  • renégocier vos prêts existants

Vous pouvez faire appel à nos services pour tout financement ou investissement immobilier mais aussi en ce qui concerne le financement professionnel, vos assurances de prêt, dommages ouvrages (via nos partenaires)…

NOTRE ROLE

  • Vous proposer la meilleure solution de financement et de mener, jusqu’au terme, la concrétisation de vos projets immobiliers
  • Déterminer et négocier les meilleures offres de crédits auprès de nos partenaires bancaires

NOTRE OBJECTIF : VOUS PROPOSER UN CREDIT SUR MESURE

Une étude personnalisée pour une solution sur mesure.

     Pour cela, nous négocions auprès des banques et assurances partenaires en votre nom afin de vous proposer les meilleures conditions de financement, de vous faire ainsi bénéficier d’une réelle économie et d’un gain de temps considérable.

Quel que soit l’avancement de votre projet, vous pouvez faire appel à nos services, ainsi, si vous êtes à la recherche d’un bien, n’hésitez pas à contacter nos agences immobilières partenaires.

Forts de leur expérience et de leurs partenaires, nos conseillers vous accompagneront tout au long de votre projet en vous proposant les meilleurs : taux (fixes ou variables), prêts à taux zéro, prêts amortissables, prêts PAS, prêts conventionnés (PEL, CEL), crédits in fine, prêts professionnels (SCI, SNC, SELARL, SAS), …Voir Nos meilleurs taux du moment.

De plus, nous substituons vos frais de dossier bancaires à nos honoraires (aucun frais supplémentaire).*

NOUS VOUS ACCUEILLONS

     VOUSFINANCER.com Saint-Pierre dispose d’une situation géographique idéale car très bien desservie : Vous rendre à l’agence mais aussi par sa proximité avec nos partenaires : agences immobilières, banques, assurances et mutuelles, cabinet de conseil en défiscalisation, constructeurs, notaires et autres organismes du 1% logement.

Pour en savoir plus sur l’agence :

Pour toutes autres informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Notre équipe de conseillers financiers est à votre disposition :

du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30
le Samedi sur rendez-vous

 

*Article L321-2 du Code de la consommation : « aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent » .

Art. L 341-1 : il est interdit à toute personne physique ou morale qui apporte son concours à quelque titre et de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, à l’obtention ou à l’octroi d’un prêt d’argent, de percevoir une somme représentative de provision, de commission, de frais de recherche, de démarches, de constitution de dossier ou d’entremise quelconque, avant versement effectif des fonds prêtés et avant la constatation de la réalisation de l’opération par un acte écrit dont une copie est remise à l’emprunteur. Il lui est également interdit, avant la remise des fonds et de la copie de l’acte, de présenter à l’acceptation de l’emprunteur des lettres de change ou de lui faire souscrire des billets à ordre, en recouvrement des frais d’entremise ou des commissions mentionnées à l’alinéa précédent.