Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre prêt

La plupart des experts annonçaient une baisse des prix dans l’immobilier, associée à une hausse des taux d’emprunts immobiliers sur l’année 2012. Il faut croire aujourd’hui qu’ils ont eu tord.

 En cette fin du mois de mars, certaines banques ont la volonté de proposer des taux d’emprunt très compétitifs.

C’est une surprise pour la plupart des experts qui annonçaient une hausse des taux dû à la perte par la France de son triple A. Mais à l’heure actuelle il n’en est rien.

Cette baisse des taux peut s’expliquer par une obligation assimilable du trésor (OAT) à un taux inférieur à 3% et des conditions de refinancement favorisées par la banque centrale européenne qui a prêté des sommes records à des taux très bas aux principales banques françaises. Elles peuvent donc se refinancer à des taux faibles ce qui leur permet d’adopter une politique commerciale offensive afin de conquérir de nouveaux clients, anticipant une baisse du nombre des transactions immobilières.

 

Le contexte est donc favorable pour emprunter et financer son projet. 

Votre courtier Vousfinancer.com ayant une vision globale du marché du crédit vous permettra à coup sûr de trouver l’offre de crédit la plus adaptée à votre situation.

 

 

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Rédiger un commentaire