Les taux sont au plus bas,
c’est le moment de renégocier !
Renégociez votre prêt

Depuis de nombreux mois les taux d’emprunts immobiliers n’ont cessé de baisser, pour atteindre des niveaux records jamais atteints depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Mais ce mouvement baissier n’est il pas sur le point de s’arrêter ?

On constate sur le mois de février une certaine stabilisation des taux.

Avec des taux moyen en France de l’ordre de 3,10% sur 15 ans, 3,45% sur 20 ans et 3,90% sur 25 ans, les emprunteurs bénéficient de conditions très favorables pour leur acquisition ce qui a permis à environ 20% de Français en plus de pouvoir prétendre au crédit.

En parallèle les prix haut constatés dans l’immobilier et la faible proportion des vendeurs susceptibles de baisser leur prix n’a pas permis en 2012 de relancer un marché de l’immobilier toujours fragile.

Ces taux bas incitent les potentiels acquéreurs à entrer « en chasse de la perle rare ».

Le risque est néanmoins que certains acquéreurs attendent encore une potentielle baisse des taux qui pourra peut être ne pas arriver…

 Il est fort probable que nous soyons arrivés à un plancher de niveau de taux et certaines banques commencent d’ailleurs à revoir à la hausse leurs taux sur les durées les plus longues.

 Il est donc temps pour les emprunteurs d’en profiter au plus vite. Votre courtier en crédits vousfinancer.com est là pour vous trouver le financement approprié à vos besoins, aux conditions les plus favorables.

 VOUSFINANCER.COM la force d’un réseau, l’écoute d’un conseiller !

 

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Rédiger un commentaire