Commentaires pour « Le Scellier à 25 % jusqu’en mars 2011 »

3 commentaire(s) pour cet article

  • natacha

    bonjour,
    je souhaiterais investir en loi Scellier. Est-il plus judicieux que je prenne mon temps pour investir en Loi Scellier BBC ou de faire un investissement immédiatement pour profiter des 25% .Est-il vrai comme vous le dite dans votre texte qu’il y a un délais de trois mois, si ce délais est vrai pourquoi ne pas attendre en janvier pour investir ?
    merci de votre reponse

  • Brias Laurence

    Bonjour,

    le montant de la réduction est moindre quoi qu’il arrive si vous investissez dans un bien en scellier BBC 2005 à compter du 1ier janvier 2011. donc la question à mon sens qu’il faut se poser c’est plutot si vous souscrivez une scellier BBC est ce que la réduction aura bien l’impact escompté par rapport à votre imposition où ne vaut il pas mieux investir avant le 31 décembre afin de pouvoir bénéficier d’un taux plus important.

    tous nos conseillers restent à votre disposition pour vous apporter toutes les réponses à vos questions

  • guiot

    Ma question est plus perfide, si il existe un glissement de l’accord de vente qui passe au 31/01/2011 par voie de dérogation …

    comme nous avons conclu un contrat de location signature pour le 15/01/2011, rentrons nous avec ce glissement, dans ce cas iso facto de la déduction pour les impôts 2010 ??

    Peut être avez-vous des précisions sur ce sujet.

Les commentaires sont fermés.