Cynthia Parietti rejoint Vousfinancer pour développer le prêt professionnel

Paris, le 7 novembre 2016  Cynthia Parietti rejoint Vousfinancer, réseau de 148 agences de courtage en crédit immobilier, en tant que responsable du crédit professionnel, pour développer cette activité et proposer des solutions de financement aux dirigeants d’entreprises.

Vousfinancer se développe sur le marché des crédits aux professionnels et entreprises

Dans le cadre de la poursuite de son développement, Vousfinancer étend son activité aux financements des professionnels et entreprises. Ce métier est bien spécifique tant dans les relations avec les banques que le montage des dossiers. C’est pourquoi Vousfinancer a choisi de recruter Cynthia Parietti qui a pour mission de développer cette nouvelle offre. « Compte tenu de son expérience dans le milieu du crédit pro, elle apporte une réelle valeur ajoutée et son expertise à Vousfinancer qui va pouvoir se développer dans cette nouvelle activité. Nous sommes heureux de pouvoir la compter parmi nous et d’apporter ainsi des solutions de financement aux chefs d’entreprises pour leur permettre de concrétiser leurs projets vecteurs de croissance et d’emplois » explique Jérôme Robin, président fondateur de Vousfinancer.

Cynthia Parietti, de la banque au courtage en passant par le crowlending !

Nomination Vousfinancer Cynthia Parietti

Diplômée d’une école supérieure de commerce, Cynthia commence sa carrière en banque en 2004. Evoluant uniquement sur le marché des professionnels et entreprises, elle se lance dans une activité de courtier en crédit professionnel en 2012.  Après trois ans dans ce secteur, elle rejoint une plateforme de crowdlending avant d’intégrer Vousfinancer en tant que responsable de l’activité crédit professionnel chez Vousfinancer depuis le 1er septembre 2016. « Notre expertise nous permet d’accompagner l’acquisition de fonds de commerce, de franchise, la reprise d’entreprise, l’acquisition de murs commerciaux… Ma mission est avant tout d’adapter un prévisionnel et optimiser le montage financier. On pense, à tort, que les banques ne financent pas les entreprises or c’est une question de rigueur. Il suffit d’étudier correctement le dossier et de réunir toutes les informations qui seront nécessaires à son étude, trouver la bonne banque et surtout le bon interlocuteur. C’est un réel challenge ! » déclare Cynthia Parietti, responsable de l’activité crédit professionnelle de Vousfinancer.

A propos de Vousfinancer

Fondé en 2008 par Jérôme Robin, Vousfinancer, réseau de courtiers en crédits immobiliers, accompagne de façon personnalisée, les particuliers dans la recherche de la meilleure solution de financement pour leur projet immobilier. La stratégie de Vousfinancer se base sur la rencontre avec un seul et unique interlocuteur expert en financement, la transparence (montage du dossier financier réalisé avec le client), et la garantie de trouver rapidement (moins d’une semaine) la solution globale la plus adéquate (assurance de prêt, taux, garanties, mensualités, durées, coût du crédit, frais de dossiers, partenaires bancaires). Vousfinancer propose également des solutions pour les crédits professionnels et le rachat de crédits.

Chargées de communication et relations presse

Aude Vallée

aude.vallee@vousfinancer.com