VousFinancer.com recrute sur le salon « Paris pour l’Emploi »

Ce salon qui rassemble pour sa 12ème édition plus de 500 entreprises est le forum de recrutement le plus important en France. Ce sera ainsi l’occasion pour Vousfinancer.com et son réseau de plus de 115 agences de pourvoir les nombreux postes disponibles, notamment au sein de ses agences franciliennes (75, 94, 95, 78).

Selon Magalie Ruzzin-Viret, Responsable des Ressources Humaines chez VousFinancer.com, «“Paris pour l’Emploi” est pour nous l’opportunité de rencontrer directement des candidats motivés et de passer la barrière classique du CV. Nous recherchons des profils commerciaux terrain, passionnés par la finance et l’immobilier, qui ont à cœur la satisfaction de leurs clients ».

VousFinancer.com prévoit ainsi de recruter 25 conseillers financiers d’ici la fin de l’année et 80 nouveaux collaborateurs en 2015. « Nous évoluons sur un marché porteur. Nos franchisés sont en forte croissance et recherchent activement de nouveaux collaborateurs pour renforcer leurs équipes commerciales et poursuivre leur développement », ajoute Jérôme Robin, Président et Fondateur du réseau.

Rencontrez directement l’équipe de VousFinancer.com au stand D108.

Retrouvez le plan du salon en cliquant ici.

Fondé en 2008 par Jérôme Robin, Vousfinancer.com, réseau de courtiers en crédits immobiliers, accompagne de façon personnalisée, les particuliers dans la recherche de la meilleure solution de financement pour leur projet immobilier.

La stratégie de Vousfinancer.com se base sur la rencontre avec un seul et unique interlocuteur expert en financement, la transparence (montage du dossier financier réalisé avec le client), et la garantie de trouver rapidement (moins d’une semaine) la solution globale la plus adéquate (assurance de prêt, taux, garanties, mensualités, durées, coût du crédit, frais de dossiers, partenaires bancaires). Vousfinancer.com propose également des solutions pour les crédits professionnels et le rachat de crédits.

Chiffres clés : 115 agences en France et Dom-tom, 350 collaborateurs, plus de 870 millions d’euros financés sur 2013.

Contacts Presse Agence RUMEUR PUBLIQUE
Laura Sergeant – Consultante – 01 55 74 52 35 – 06 59 54 34 89 – laura@rumeurpublique.fr

Camille Penven – Consultante – 01 55 74 52 14 – 06 95 83 33 95 - camille@rumeurpublique.fr