Confiez votre projet de financement à c'est l'assurance :

  • De gagner du temps ! En un seul RDV vous interrogez plus de 100 banques !
  • De bénéficier de l'accompagnement d'un pro du crédit : Le crédit, c'est notre spécialité ! Nous sommes des spécialistes du financement, c'est notre seule activité.
  • D'être sûr de ne pas passer à côté de la meilleure offre du moment, forts de notre connaissance du marché.
  • Gagner de l'Argent ! Meilleures conditions + expérience et savoir faire = le coût total de votre prêt moins cher ! Vous profitez de conditions négociées, grâce à notre volume d'affaires apporter aux banques, celle-ci nous offrent quelques avantages que vous ne pourriez obtenir seul.

signature credit immobilier

Une approche méthodique structurée

  • Vous faire une proposition dans les meilleurs délais, dès la constitution complète de votre dossier.
  • Développer un service axé sur la disponibilité et la réactivité
  • Vous conseiller un montage juridique judicieux et avantageux
  • Vous informer des avantages fiscaux liés à votre opération
  • Vous proposer un projet d'assurance de pret compétitif
  • Vous présenter le meilleur partenaire financier correspondant à votre projet

offre un service ayant pour but de simplifier la recherche de financement immobilier des particuliers, en ayant un seul interlocuteur dans leur démarche.
Le client est reçu dans de brefs délais. Le chargé de clientele analyse son besoin et élabore avec lui le montage adéquat. Il lui propose une solution de financement en moins d'une semaine ouvrée.
Une fois toutes les conditions validées et approuvées par le client (taux, assurance, frais de dossier, garantie), le conseiller lui indique le contact a prendre avec la banque choisie.

Dans le détail, voici l'approche méthodique et structurée proposée par la société.

1) L'entrée en relation

Le client vient avec ses documents (identiques a ceux demandés par une banque). Le chargé de clientèle évoque avec lui son projet, son implantation, son investissement. Il fait connaissance avec le prospect en essayant de sonder ses sensibilités. Il étudie ensuite sa demande et regarde quelles offres du marché sont susceptibles de correspondre à son profil.
Le chargé de clientèle a pour rôle de vulgariser le langage technique du banquier. Le client doit repartir avec le sentiment que ce qui était un probleme pour lui - trouver un financement - est maintenant la préoccupation première de son conseiller.

2) Le placement du dossier

Apres vérification de la faisabilité du dossier, le chargé de clientèle négocie les conditions de financement avec les établissements sélectionnés en fonction du profil du client (sa banque peut etre intégrée a la négociation).

3) La synthèse au client

Un dernier rendez-vous est nécessaire pour valider la solution retenue avec le client et veiller à ce qu'il devienne également un client prescripteur.
Ainsi, s'attache a transmettre a ses clients ses propres valeurs : l'esprit "commerçant", l'honneteté, la disponibilité et la réactivité.
a mis en place un partenariat avec toutes les banques traditionnelles de dépôt mais aussi avec des établissements financiers spécifiques. L'objectif est d'engendrer une diversification des produits et des offres accessibles aux clients et permettre ainsi de mieux répondre a leurs besoins.
Elle collabore également avec des compagnies d'assurance afin de garantir a ses clients la meilleure assurance de pret.