Que vous soyez locataires ou propriétaires, salariés, professionnels ou retraités il existe des solutions de regroupement de crédits.

Les taux pratiqués en rachat de crédits ne sont en aucun cas ceux pratiqués pour les crédits renouvelables.
Les prêts « regroupement de crédits » sont soumis aux taux d'usure des crédits immobiliers et/ou des crédits personnels en fonction des dispositions législatives en vigueurs au moment de l'édition de l'offre de prêt.

Ce prêt est destiné à tout le monde (locataires, propriétaires, accédant à la propriété, salariés, retraités ...) Il permet de reprendre toutes vos dettes sans aucune garantie immobilière.
Si vous êtes propriétaire, cette solution permet de ne pas racheter votre prêt immobilier.

Aucune garantie n'étant prise sur un bien immobilier, ce prêt comporte certaines restrictions :

  • Les interdits bancaires FICP sont exclus de cette solution. Par contre, si vous êtes fichés FCC et propriétaire votre dossier peut être étudié
  • La durée maximale de remboursement est de 12 ans
  • Le montant maximum de ce prêt dépendra principalement de votre situation de logement
  • La trésorerie non justifiée est plafonnée à un certain pourcentage du montant du prêt
  • L'analyse de votre dossier par les organismes de crédits va être plus &lquo; rigide » que dans un regroupement de crédits avec garantie immobilière

Dans tous les cas notre conseiller vous accompagnera afin de déterminer si cette solution est la plus adaptée à vos besoins et si nos partenaires bancaires sont à même d’accepter votre dossier.