Pourquoi rejoindre VOUSFINANCER.com ?

Le courtage en crédit immobilier est un métier désormais règlementé en en plein essor avec des taux de croissance de près de 20 % par an. Actuellement près de 1 crédit sur 3 passe par un courtier. D’après plusieurs études de marché, la part de marché du courtage en crédit devrait approcher les 40% à l'horizon 2016. Elle atteint déjà plus de 60% en Grande-Bretagne et 70% en Allemagne.

Devenir franchisé , c'est profiter :

  • De l'expertise et du savoir-faire unique d'une enseigne dynamique du courtage en crédit.
  • D'un centre de formation agréé qui dispense la formation exigée à l'exercice du métier de courtier IOBSP.
  • De partenariats bancaires solides et pérennes établis de longue date, appuyés par une image de qualité de la marque.
  • D'un portail internet puissant et des progiciels spécialisés qui vous permettent d'optimiser votre activité.
  • D'une équipe d'animation réseau (4 animateurs) qui vous accompagne sur vos attentes commerciale, technique et juridique permanentes.
  • D'un réseau puissant et dynamique en plein développement.
  • D’une notoriété croissante
  • D'une cellule Ressources humaines pour vous accompagner sur vos besoins de recrutement.

Nous contacter

->
Joindre David Gillet, Chargé du développement, au 06 20 29 17 72
->
Via le formulaire de contact ci-dessous :

->

Si vous êtes un humain, vous ne devez pas remplir ce champs

Attention : ce formulaire de contact concerne uniquement les personnes souhaitant rejoindre la franchise de credits vousfinancer.com.

Pour un credit immobilier ou un rachat de pret, vous pouvez déposer votre demande en ligne ou contacter nos agences.

Un déploiement de moyens stratégiques

Parallèlement au développement d'agences de proximité sur le territoire, qui correspond réellement aux attentes des emprunteurs, a pour axe stratégique de devenir un portail web incontournable en matière de crédits immobiliers.

Le site internet www.vousfinancer.com est conçu pour permettre à toute personne de déposer une demande en ligne, de connaître son agence de proximité, de faire des simulations ou de se renseigner sur divers points relatifs à son acquisition immobilière , son rachat de prêt ou son besoin de restructuration. Il vous permet également, en tant que franchisé, de recevoir directement les demandes des particuliers correspondant à votre zone géographique et d'accéder à un logiciel métier de courtage en crédits, constituant à la fois une base de données, un outil de pilotage et de travail.

Dernièrement, a révolutionné le quotidien de ces partenaires apporteurs avec le « passeport emprunteur ». Ce label a pour but de valoriser le client emprunteur dans sa démarche d'acquisition en prouvant au vendeur et à nos apporteurs le sérieux du futur acquéreur dans ses possibilités de financement. Le lancement du « passeport emprunteur » fut accompagné de notre application mobile sur iPhone, Android, Blackberry et Windows Phone.