BFM TV, L'Edito Eco : Renégocier son crédit avant la hausse des taux immobiliers

"Tous les crédits souscrits à plus de 3.5% en moyenne sur 20 ans peuvent être renégociés" affirme Sandrine Allonier, responsable des relations banques chez Vousfinancer.com.

Source

BFM Business, C'est Votre Argent : Focus sur les prix de l'immobilier

Focus sur les prix de l'immobilier et les marchés actuels. La tendance baissière des prix de l'immobilier a été analysée par Sandrine Allonier, responsable des Relations Banques chez VousFinancer.com.

Source

France 3, JT 12/13 : Faut-il renégocier son prêt ?

C’est le moment de renégocier le taux de son prêt immobilier afin de réduire sa durée ou le montant des prélèvements mensuels. Un couple décide de renégocier le taux de son prêt immobilier avec Vousfinancer.com. 

Source

France 5, La Quotidienne : Emprunter pour la première fois

Sandrine Allonier est allée chez une primo-accédante pour l'aider a y voir plus clair dans son financement immobilier.

Source

M6, Capital : Acheter, renégocier son prêt, est-ce le bon moment ?

Vousfinancer.com a été interviewé dans ce reportage sur la renegociation de crédit. Si vous vous êtes endettés pour acheter votre appartement ou votre maison, il y a aujourd'hui un moyen relativement facile pour économiser entre 30 et 50 000 euros : en renégociant votre emprunt pour faire baisser son taux d'intérêt. En 7 ans les taux sont passés de 5% à 2,30% en moyenne aujourd'hui. Mais attention les banquiers ne sont pas toujours prêts à faire ce geste. Il faut que vous soyez un client « rentable », que vous ayez un bon salaire et une bonne épargne pour qu'ils acceptent de renégocier. Un bras de fer dont se régalent les courtiers en emprunts qui se font forts de faire racheter votre crédit par une autre banque plus avantageuse.

Source

TF1, JT WE : Qui a intérêt à renégocier et comment s'y prendre ?

Les taux d'intérêt ont sensiblement baissé, ils sont même au plus bas depuis 1950. Comment faire des économies sur son crédit en renégociant les tarifs et qui a intérêt à le faire ? La réponse de Sandrine Allonier, responsable des relations banques de Vousfinancer.com dans le JT de 20h de TF1.

Source

BFM Business, Intégrale Placements : Quel changement prévoit la nouvelle législation dans le projet de loi de finances 2015 ?

L'objet de la réforme de l'Aide Personnalisée au Logement (APL) a été le sujet abordé par Sandrine Allonier, responsable des relations banques chez VousFinancer.com. La nouvelle législation prévoit que l'APL ne sera plus versée à l'emprunteur qu'en cas de baisse de 30% de ses revenus. "Cette idée va complètement à l'inverse de ce que propose le gouvernement, à savoir relancer l'immobilier", a indiqué Sandrine Allonier. - Intégrale Placements, du 29 octobre, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Source

France 5, La Quotidienne : Est-ce le bon moment pour acheter ?

Sandrine Allonier, responsable des relations banques de VOUSFINANCER.com est intervenue dans l'émission "La Quotidienne" sur France 5sur le thème " Est-ce le bon moment pour acheter ?".

Source