Interview des 5 ans de Julie Bachet chez Vousfinancer

À l’occasion de ses cinq ans chez Vousfinancer, Julie Bachet, Directrice générale, partage son retour sur l'évolution de l'entreprise, ce qui l'a le plus marquée durant ces années, la fierté qui l'anime, la motivation qui la pousse au quotidien et sa vision future dans les cinq ans à venir. Un témoignage inspirant à découvrir en vidéo

 Vigilance fraude

Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers.
Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com.
Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.