Actualités de notre franchise de courtiers en credits

Vousfinancer.com campagne contre le mal logement

Après avoir aidé à financer 813 millions d'euros de prêts à l'habitat en 2013, Vousfinancer.com va maintenant aider les mal-logés. En juin, la fondation I loge You recevra 10 € pour chaque dossier de financement accepté. Sous l'égide de la Fondation de France, I loge You a pour mission de combattre le mal logement en France, en apportant des solutions sur le terrain. Car les chiffres sont alarmants : 3,5 millions de personnes sont directement concernées, et 10 millions pourraient potentiellement l'être.

Lire la suite →

Vousfinancer.com veut ouvrir 15 agences supplémentaires

Vousfinancer.com souhaite agrandir son réseau de 115 agences avec 15 unités supplémentaires avant la fin de l'année 2014. L'objectif est d'être présent dans 16 grandes villes de plus, afin de tirer parti des bonnes conditions d'emprunt actuelles. Pour atteindre ce but, Vousfinancer.com propose une formation, des outils et un suivi. Si vous souhaitez débuter une nouvelle carrière ou continuer la vôtre dans un secteur en plein essor, ce qui suit vous concerne.

Lire la suite →

Rachat de crédit : négocier soi-même ou passer par un courtier ?

Si vous avez emprunté il y a quelques années, ne serait-ce qu'au taux fixe de 4 %, vous pouvez obtenir moins de 3 % aujourd'hui. La différence vous permet une belle économie dont pouvez vous servir pour diminuer vos mensualités ou raccourcir encore plus la durée des remboursements. Mais comment faire ? Allez-vous négocier par vous-même ou confier cette tâche à un courtier ? Voici des éléments de réponse.

Lire la suite →

Vousfinancer.com sort son passeport emprunteur

Les acheteurs de biens immobiliers se lancent souvent dans leur quête sans connaître leur capacité d'emprunt. Les vendeurs le savent et sont réticents à l’idée de signer une promesse de vente. Pour combler ce fossé qui les sépare, Vousfinancer.com sort son Passeport Emprunteur. Il s'agit d'un livret attestant que le candidat acheteur a évalué sa capacité d'emprunt. En consultant le livret, le vendeur voit tout de suite si son interlocuteur dispose des ressources financières nécessaires pour acheter le logement convoité.

Lire la suite →

Ce que le courtier en prêt immobilier fait pour vous

Le mécanisme d’un crédit immobilier se déroule en plusieurs étapes. Tout d’abord vient le contact avec un courtier spécialisé, et l’étude de la capacité d’emprunt des demandeurs. Afin de négocier les meilleures conditions, le courtier s’attache à mesurer l’importance que représenteraient ses clients pour une banque. La phase la plus importante est celle de la recherche des contrats de prêt, en fonction du projet des emprunteurs.

Lire la suite →

VousFinancer.com, partenaire d'Arthurimmo.com

ArthurimmoLes adhérents d'Arthrimmo.com sont désormais prescripteurs des solutions de financement VousFinancer.com auprès des particuliers. C'est le sens du partenariat commercial qu'ont conclu en septembre le réseau immobilier et le spécialiste du courtage en crédits immobiliers.

Lire la suite →

3, 4 octobre 2013 : VOUSFINANCER.COM présent sur PARIS POUR L’EMPLOI

Plus de 125 postes partout en France

L’édition 2013 du forum de recrutement PARIS POUR L’EMPLOI se tiendra les 3 et 4 octobre prochain, place de la Concorde à Paris et nous serons présents.

Vous souhaitez intégrer un réseau dynamique, en fort développement ? Rejoignez-nous et devenez Courtier en prêt immobilier !

Envie d’indépendance, besoin d’autonomie ?  ...

Lire la suite →

Réforme du statut des IOB : la profession inquiète

statut des IOBAu cours de la dernière assemblée générale de la Chambre nationale des conseils intermédiaires en opérations de banque (CNCIOB), la réforme de la profession des intermédiaires en opérations de banque et services de paiement (IOBSP) a largement été débattue.

Lire la suite →

Les Français friands d’informations sur leurs intermédiaires en opérations de banque et service de paiement !

Les consommateurs sont à la recherche d’informations sur les IOBSP, autrement dit les intermédiaires en opérations de banque et de service de paiement.

La preuve ?

Le site www.orias.fr a reçu près de 600 000 visites (+20%) pour un peu moins de 250 000 ORIASinternautes (+31%) en 2012. Ces chiffres viennent d’être publiés dans le dernier rapport annuel de l’Organisme pour le registre des intermédiaires en assurances, l’ORIAS.

Lire la suite →

L'intermédiaire en assurance, banque et finance sous les spots

intermédiaire en IOBSPAfin de mieux faire connaître au grand public le métier d'intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP), le Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (Orias) s'est associé avec l'Institut national de la consommation pour lancer une campagne sur les obligations liées à l'exercice de cette profession.

Lire la suite →