L'Obs, Banque : Le taux des nouveaux PEL va baisser au 1er fevrier

En outre, "les droits à prêt issus du PEL peuvent être cédés à ses ascendants ou descendants. Et si par chance les taux de crédit restent bas, rien n’obligera l’épargnant à utiliser ses droits au PEL, comme c’est le cas depuis 2012", confirme Sandrine Allonier, responsable des relations banques du courtier VousFinancer.com.

Source

Business Immo, Franchise : Vousfinancer.com devient le courtier exclusif du site Seloger.com

Depuis le 1er janvier 2016, Vousfinancer.com est désormais le courtier exclusif du site SeLoger.com. Les particuliers en recherche de biens peuvent ainsi déposer en quelques clics une demande de prêt directement sur SeLoger et bénéficier de l’ensemble des services du courtier pour financer leur projet immobilier.

Source

BFM TV, Immobilier : La nouvelle version du PTZ loin de faire l'unanimité

Applicable depuis le 1er janvier 2016, le prêt à taux zéro élargi est "un signal très positif envoyé au marché et devrait contribuer au retour des primo-accédants", déclare Vousfinancer.com.

Source

Le Figaro, Prêt : Ces prêts immobiliers qui deviennent gratuits

« Un prêt révisable tombé à 0 %, c’est très rare. Mais la plupart des Français qui ont souscrit de tels crédits ne paient désormais plus que la marge de la banque, entre 0,80 % et 2 %. Car l’indice de référence du crédit, lui, est devenu nul ou négatif », souligne Sandrine Allonier, responsable des relations banques de Vousfinancer.com.

Source

Le Parisien, Immobilier : Avenir variable pour les taux fixes ?

« Le crédit immobilier permettant aux banques de garder un client pendant des années, celles-ci ont conscience que la fin des taux fixes donnerait un coup de frein à la demande de crédit et donc reviendrait à se tirer une balle dans le pied », estime Jérôme Robin, président de Vousfinancer.com.

Source

Le Parisien, Prêt : Le prêt révisable aujourd'hui moins intéressant

Depuis près de 2 ans, les observateurs ne cessent de prédire une remontée imminente des taux d'intérêt. Or, à part un léger frémissement cet été, force est de constater que celle-ci n'a toujours pas eu lieu. Selon le courtier en prêts immobiliers Vousfinancer.com, une trentaine de banques ont même diminué les leurs ces jours-ci.

Source

L'Obs, Crédit immobilier : Légère baisse des taux d'intérêt en décembre

"Une trentaine de banques ont à ce jour baissé leurs taux de crédit immobilier qui sont ainsi revenus à leur niveau de janvier 2015. La hausse des taux constatée durant l’été a donc été totalement effacée", indique Sandrine Allonier, responsable des relations banques de Vousfinancer.com.

Source

BFM TV, Immobilier : Il est encore possible d'emprunter à moins de 2 %

Une trentaine de banques ont abaissé leurs barèmes depuis le 1er octobre, sur 15 ans les plus aisés peuvent encore espérer souscrire un prêt immobilier à moins de 2%. Voufinancer.com s'exprime sur le sujet.

Source

La Tribune, Immobilier : La reprise va-t-elle se poursuivre dans l'investissement locatif ?

« Nous pourrions assister en 2016 à un rééquilibrage du marché du neuf entre accédants et investisseurs, grâce à la hausse des montants de prêt à taux zéro et des plafonds de revenus pour en bénéficier qui devraient contribuer au retour des primo-accédants sur le marché et les encourager encore davantage à acheter dans le neuf » confirme Jérôme Robin, le président de Vousfinancer.com.

Source

L'Obs, Investissement Locatif : Pinel, les 50 villes à retenir

Réduire le montant de ses impôts, bénéficier de revenus complémentaires à la retraite, se constituer un patrimoine… sont souvent les raisons avancées pour se lancer dans un investissement locatif, tout en bénéficiant de l’avantage fiscal du dispositif Pinel. Mais encore faut-il savoir dans quelles villes investir. Le courtier en crédit Vousfinancer.com, en partenariat avec le conseil en gestion de patrimoine Théséis et le Laboratoire de l’Immobilier, a dressé le Top 50 des villes dans lesquelles investir en 2016.

Source