Explorimmo, Immobilier : "Les taux de crédit vont progressivement remonter"

Dans un contexte de conditions d’emprunt très favorables et même si les hausses seront limitées, plusieurs banques vont augmenter leur taux d’intérêt au début du mois juin, selon Sandrine Allonier.

Source

Les Echos, Immobilier : Les banques engorgées par les nombreuses demandes de crédits

Embouteillage à tous les étages. Sous l'effet d'une demande de nouveaux crédits et de renégociations les banques ont de quoi faire. Vousfinancer.com s'exprime sur le sujet pour vous donner plus d'informations.

Source

L'Express, Renégociation : Renégocier son crédit, une aubaine pour le particulier

Paris, de plus en plus de particulers renégocient leur crédits immobilier pour profiter de taux historiquement bas. Un courtier Vousfinancer.com intervient en disant que "depuis début 2015, plus d'une demande sur deux concerne une renégociation de crédit immobilier".

Source

L'Express, Immobilier : La folie des renégociations de crédit

Avec des taux frôlant les 2%, vous avez sans doute intérêt à faire diminuer les mensualités de remboursement du prêt de votre logement. Vousfinancer s'exprime sur le sujet pour vous en dire plus.

Source

Le Parisien, Immobilier : Des taux à géométrie très variable

Comme l'illustre le baromètre de Vousfinancer.com, les acheteurs aisés ont plus de facilités pour négocier un prêt.

Source

Le Figaro, Franchise : « J'ai 80 postes à pourvoir et peu de candidats »

Jérôme Robin, président-fondateur du réseau de courtage en crédit immobilier Vousfinancer.com, cherche depuis plusieurs mois à recruter des conseillers financiers. Sans succès.

Source

20 minutes, Immobilier : Où faut-il acheter une résidence secondaire ?

Posséder une résidence secondaire relève aussi de l'investissement locatif.  Certains endroits, plus que d’autres, permettent d’exploiter cette niche. «Il faut se tourner vers des régions où l’attractivité touristique et la certitude de louer sont très fortes», explique Jérôme Robin, président de Vousfinancer.com. Selon lui, acheter à Paris ou sur la côte d’Azur est une tactique lucrative. «Je déconseille d’investir à la montagne car les charges sont très élevées», précise Jérôme Robin.

Source

Boursorama, Immobilier : Emprunter sur 30 ans ne serait pas rentable

D'après le coutier en crédit immobilier en ligne Vousfinancer.com, les durées de prêt de 25 à 30 ans ne permettra pas d'accroitre la capacité d'emprunt, ni de baisse de mensualité.En effet, le fort recul des taux en crédit immobilier est surtout marqué sur les durées courtes. Sur 25 ans, les taux sont compris entre 2,70% et 3,20%, alors que sur 30 ans, ils varient entre 3,80% et 4,30%.

Source

Le Figaro, Immobilier : les villes où l’on peut emprunter à moins de 2%

Il y a quelques jours Le Figaro Immobilier vous expliquait pourquoi les taux de crédit immobilier sont loin d'être identiques partout en France. En moyenne, on emprunte à 2,10% sur 15 ans, 2,40% sur 20 ans, 2,85% sur 25 ans, et 3,10% sur 30 ans. Mais dans certaines villes, les taux descendent désormais en deçà de 2%! Selon notre contenu interactif, réalisé grâce aux données recensées par le courtier en ligne VousFinancer.com, on se rend compte qu’il y a des villes concernées partout en France. Nous en avons sélectionnées une vingtaine.

Source

20 Minutes, Banque : Le PEL est-il encore un bon plan ?

Si vous avez un projet immobilier à moyen ou long terme, attendez plutôt le 1er février pour ouvrir votre PEL. «L’écart de rémunération n’est finalement pas si énorme, alors que le gain sur le futur prêt est vraiment important, puisqu’il passe de 4,20% à 3,20%», explique Sandrine Allonier.

Source