La situation de la Grèce entraine une tension sur l'évolution des conditions d'emprunt. Jérôme Robin président et fondateur de Vousfinancer.com s'exprime sur le sujet.
Depuis la mi-mai, plus de 30 banques on relevé leurs grilles d'après un pointage effectué par le courtier Vousfinancer.com.
La hausse des taux de crédit, qui reste progressive, devrait se confirmer durant l'été. Mais attention à la Grèce, préviennent certains professionnels de l'immobilier comme Vousfinancer.com.
Selon Sandrine Allonier, responsable relations banques chez Vousfinancer.com on table au mieux une progression de 0.30% des taux d'ici à septembre à 2.60% pour un crédit sur 20 ans.
Selon le courtier Vousfinancer.com, plus de 30 banques ont augmenté leurs taux d'intérêts sur les crédits immobiliers depuis la mi-avril.
Alors que les taux remontent doucement, une certaine catégorie d'emprunteurs peut encore bénéficier de crédits très avantageux. Vousfinancer.com réagit sur le sujet et vous expose quelques profils emprunteurs.
Tandis que plusieurs banques remontent leurs barèmes, les meilleurs dossiers profitent toujours de niveaux avantageux. Vousfinancer.com en fait un récapitiulatif très intéressant !
Les taux moyens sont toujours très inférieurs à 2.50% sur 20 ans, mais cette situation idyllique pourrait ne pas durer.
Depuis que les taux des prêts immobilier augmentent à nouveau, les particuliers sont de plus en plus nombreux à renégocier un emprunt en cours. Sandrine Allonier responsable des relations banques chez Vousfinancer.com s'exprime sur le sujet.
De nombreuses banques ont relevé leurs taux de crédits immobilier depuis la fin mai. La hausse est minime mais elle signe aussi la fin d'une longue période de baisse.