Boursier, Immobilier : Les rachats de crédits restent bien placés pour obtenir les meilleurs taux immobiliers

Vousfinancer parvient à négocier des taux inférieurs à 1,5% sur 20 ans pour les meilleurs profils et estime que ces excellentes conditions devraient encore se maintenir durant l’été.

Source

L'Agefi Actifs, Immobilier : Les taux de crédits des meilleurs dossiers remontent nettement

Les "chouchous" des banques le sont de moins en moins même s'ils continuent à bénéficier de conditions d'emprunt avantageuses. Au mois de mai, les candidats à la propriété avec les meilleurs dossiers se sont vus proposer en moyenne un taux d'intérêt de 1,25% sur 20 ans selon le courtier Vousfinancer. Soit 20 points de base de plus que le mois précédent à 1,05%, rappelle le courtier. En janvier ces profils se finançaient sous 1%, à 0,90 %. Cette hausse s'inscrit dans un contexte de hausse généralisée mais erratique des taux depuis 7 mois.

Source

PAP, Crédit : Des taux toujours inférieurs à 1,5 %

L'été sera-il propice à l'obtention d'un taux de crédit immobilier avantageux ? Selon le dernier baromètre du courtier Vousfinancer, la réponse est visiblement positive. Les statistiques du deuxième trimestre 2017 montrent que les taux restent largement favorables à l'achat. Et cette tendance devrait se poursuivre durant la belle saison.

Source

Investir, Crédits Immobiliers : La domiciliation bancaire des revenus désormais limitée

« 90 % de nos clients domicilient leurs revenus dans la banque dans laquelle ils souscrivent un prêt, constate Sandrine Allonier, directrice des partenariats bancaires de VousFinancer. Si l’avantage consenti en échange n’est généralement pas notifié, ces clients parviennent à obtenir d’excellentes conditions... ». Même si tous les établissements financiers n’usent pas de cette pratique, il n’empêche que le constat des courtiers est donc sans appel... « Une banque vient d’indiquer sur son barème de taux une réduction de 0,30 % en cas de domiciliation bancaire et l’application d’une majoration de 30 points de base si le client ne le souhaite pas », révèle VousFinancer.

Source

Capital, Crédit Immobilier : 7 points clés à négocier pour obtenir les meilleures conditions

Si le maintien des taux bas sont évidemment une très bonne nouvelle pour les acheteurs, sachez que bien d’autres clauses peuvent être négociées lorsque vous souscrivez un prêt immobilier. Indemnités de remboursement anticipé, possibilité de modularité du crédit, renégociation de l’assurance emprunteur… nous avons listé, à l’aide du courtier en immobilier Vousfinancer, les principaux points que vous pouvez discuter avec votre banquier.

Source

Dossier Familiale, Immobilier : Huit erreurs à éviter quand on achète à deux

L’essentiel à savoir pour préserver ses intérêts en protégeant les droits de son partenaire en cas de décès.

Source

Le Revenu, Immobilier : Les taux de crédit immobilier se sont plutôt stabilisés en mai

Selon le courtier Vousfinancer, «alors que les notaires prévoient des prix record à Paris dès juin à 8.700 €/m2, l’impact de cette hausse des prix reste compensé par le niveau des taux de crédit avec un pouvoir d’achat quasi-stable par rapport à 2010, au moment où les prix à Paris étaient aux environs de 7.000 €/m2 », analyse Sandrine Allonier, directrice des relations banques de Vousfinancer.

Source

Capital, Crédit Immobilier : Bonne nouvelle, les taux vont rester bas jusqu'en fin d'année

Vous envisagez d’acheter ? Rassurez-vous. Malgré une légère remontée entamée en fin d’année dernière, les taux des crédits immobiliers restent bas… et vont même rester attractifs encore de longs mois. D’après le courtier interrogé – Vousfinancer -, la plupart des banques n’ont pas relevé leurs barèmes en juin. Et celles qui ont gonflé leur taux l’ont fait à la marge.

Source

Boursier, Prêt Immobilier : "C'est probablement la dernière fenêtre pour renégocier votre crédit !"

Sous l’effet de la légère remontée des taux de crédit - passés de 1,40% à 1,70% en moyenne sur 20 ans depuis novembre 2016 - les demandes de renégociations de prêt ont fortement chuté ces dernières semaines pour représenter actuellement seulement 5% des dossiers de crédit confiés à Vousfinancer contre 26% en septembre 2016, au plus fort de la demande ces derniers mois… Ceci s’explique par le fait que la plupart des crédits souscrits ces dernières années ont déjà été renégociés et que pour les plus anciens, il reste souvent trop peu de capital à rembourser…

Source

C Banque, Crédit Immobilier : 1,60% à 1,80% sur 20 ans, la tendance printemps-été 2017

Le crédit immobilier reste (très) bon marché. Les moyennes publiées par les courtiers spécialisés en ce début de mois de juin restent globalement contenues dans une fourchette de 1,60% à 1,80% sur 20 ans. Et les perspectives sont à la stabilisation pour les prochains mois.

Source