L'Agefi Actifs, Immobilier : Le Top 50 des villes françaises où investir l'an prochain !

Dans quelles villes les investissements immobiliers seront-ils les plus judicieux en 2016? Dans un document réalisé par Vousfinancer.com, un classement des meilleurs investissements a été répertorié. Il en ressort que la ville n°1 de l'investissement immobilier est Bordeaux, suivie de Toulouse et lyon. Paris pointe à la quatrième place.

Source

BFM TV, Immobilier locatif : Les villes dans lesquelles investir en 2016

Dans quelle ville investir en 2016? Alors que les particuliers sont de plus en plus séduits par l'investissement locatif dans le neuf, une étude de Vousfinancer.com a identifié 50 communes qui offrent de "belles opportunités".

Source

Les Echos, Immobilier : Le top 50 des villes où il faut investir en 2016

Avant d'investir dans le locatif neuf, il faut bien choisir son emplacement. Vousfinancer.com publie le Top 50 des villes dans lesquelles acheter en 2016.

Source

BFM TV, Immobilier : Le nouveau PTZ permet de réduire ses mensualités jusqu'à 40%

Le nouveau prêt à taux zéro devrait bénéficier à deux fois plus de ménages en 2016 grâce à un assouplissement des critères d'octroi. Le courtier Vousfinancer.com s'exprime sur le sujet.

Source

Le Journal de l'Agence, Immobilier : Le PTZ élargi à tout le territoire en 2016 financera jusqu'à 40% du montant du bien.

lSelon le courtier en crédit immobilier Vousfinancer.com, courtier en crédit immobilier, le renforcement du prêt à taux zéro devrait permettre de redonner du pouvoir d’achat aux primo-accédants et contribuer à un redémarrage du marché immobilier.

Source

Le Figaro, Placements : à 50 ans tout est permis

C'est le moment d'agir pour booster son épargne mise à mal par des taux d'intérêts très bas. A partir de 50 ans, l'assurance emprunteur s'envole à 1.25%, ce qui retire de l'intérêt à l'opération. "Certaines banques ont mis en place des offres spécifiques pour les plus de 60ans" constate Sandrine Allonier, Responsable des relations banques chez Vousfinancer.com. 

Source

BFM TV, Taux : Les taux se maintiennent, mais la durée des prêts continue de s'allonger

Les grands courtiers en crédit prédisent même que quelques banques - une dizaine selon Vousfinancer.com – s’apprêtent à baisser de nouveau leur taux. Pour les meilleurs profils d’emprunteurs, il est d’ailleurs encore possible de souscrire un prêt sur 20 ans à moins de 2%.

Source

L'Obs, Immobilier : 4 acquéreurs sur 10 ont bénéficié d'un prêt aidé

Le prêt à l'accession sociale et le prêt à taux zéro, ont permis, l'an dernier, dans le neuf, à 4 ménages sur 10 de devenir propriétaires. Sandrine Allonier, responsable des relations banques du courtier Vousfinancer.com s'exprime sur le sujet.

Source

Le Figaro, Immobilier : Où peut-on (encore) emprunter à moins de 2% ?

Exclusif : Si une remontée des taux de crédit a été annoncée cet été, certaines banques ont de nouveau procédé à des baisses en octobre. Voici les 20 villes françaises où les taux restent très afttractifs selon Vousfinancer.com.

Source

Les Echos, Immobilier : Peut on encore emprunter à moins de 2 % ?

Vousfinancer.com a recensé une vingtaine de villes dans lesquelles les taux restent très attractifs. Ainsi, le courtier a relevé (hors assurance) un crédit à 1.59% accordé à Laval sur seulement 17 ans à un couple de primo-accédants disposant de 5000 euros de revenus par mois et dont l'apport personnel s'élevait à 10%.

Source